10152606_633885523363192_711668037998318238_n

J'ai grand besoin ce soir de dire MERCI A LA VIE QUI EST EN MOI et qui la sens parfois en danger par ces adultes qui veulent te donner que des LEÇONS.

 

Non je ne veusGrandeMillésime - Pascal Obisp

Sagesse Plus

Toi Monsieur, tu me fais du bien avec ton regard "d'enfant " car devant un tel regard je me sens bien, ce regard me fait me sentir libre. Il y a que la vraie tendresse que peut accueillir le rêve d'un enfant. Ton regard peut comprendre la folie d'un désir d'enfant de vouloir voir RÉGNER LA PAIX ... malgré les bombes et les attentats, et la folie de ce monde du papier avec numéros ! Et des grandeurs immensurables qui ne feront que séparer de plus en plus les hommes les uns des autres. Non ! Laissez nous Rêver des belles choses. Qu'un meurtrier puisse devenir un homme bon car il aura choisi L'AMOUR. La dureté du coeur est comme une frontière où le passage du transfuge serait completement impossible même si dans son sac à dos il a troqué la mort pour l'Amour. Laissez croire que l'on peut pardonner car cela fait partie de soi-même et n'est pas volé... Oui ! on a souffert et pleuré et souffert et puis on a compris que l'haine n'est que haine et destruction et qu'il faut construir et aller plus loin pour faire HONNEUR à LA VIE

She is so adorable! 

MERCI DE CE REGARD AU MILIEU DE CE MONDE !

Could I be a teacher?

Sais-tu que ton regard est unique et que personne pourra avoir le même ? Merci ! Le sais tu ? Quelqu'un te l'a dit ou te le dira un jour ?

JE TE RESPECTE, JE TE CHÉRIS, TU COMPTES POUR MOI Dans la tribu Babemba de l'Afrique du sud, lorsque quelqu'un fait quelque chose de nuisible, la tribu place la personne au centre du village entour...

JE TE RESPECTE, JE TE CHÉRIS, TU COMPTES POUR MOI
Dans la tribu Babemba de l’Afrique du sud, lorsque quelqu’un fait quelque chose de nuisible, la tribu place la personne au centre du village entourée de sa communauté.
Pendant deux jours, tous les membres rappellent à la personne toutes les choses merveilleuses qu’elle a accomplies. Cette tribu croit que chaque être humain est foncièrement bon: chacun de nous ne désire que la sécurité, l’amour, la paix et le bonheur.
Mais parfois, les gens font des erreurs et la communauté les voit comme un appel à l’aide.
Ils s’unissent alors pour le soutenir, l’aider à renouer avec sa vraie nature, pour lui rappeler qui il est vraiment, jusqu’à ce qu’il se souvienne parfaitement de la vérité dont il avait été temporairement débranchée: «Je suis bon »
Shikoba Nabajyotisaikia!

love.

C'est fou que l'on est HEUREUX !