le blog de claudie - Page 11

Il faut pas avoir peur ! Mais lorsque on ressent cela qui gronde du dedans ... l'angoisse.

Regarder ce soleil qui s'en va et qui revient.

Je ne sais pas ce qui se passe, c'est revenu après des mots non compris, mal expliqués ... des mots des mots ... C'est très flippant de voir revenir " le maître "de cette maison hanté ... maladie. Alors ce que je me dis et que vous dis amis bipolaires sans doute sur le web. Il faut le laisser venir et le permettre faire du bruit. Inutile de vouloir forcer car c'est encore pire. Il faut apprivoiser ses moments là et se dire que l'on a goutté au grand soleil, qu'il existe et que il va revenir. ESPOIR !!!

le petit prince

Ce que je sais ce que l'on est fragile et que lorsque on va très bien on ne sait pas accumuler dans son grenier et l'on donne sans mesure . Oh combien des fois on me l'a dit et ... comme tous les enfants on n'ecoute pas ! allez donnons un coup de pied à la peur et avançons sans bravoure mais tout simplement.

Descubre que en el amor, en el trabajo, en el mundo y en la vida, el riesgo es algo inherente al ser humano, por tanto, el no intentarlo es el mayor riesgo

Ce n'est pas un renfermement c'est un besoin parfois.

amanda cass(via Pinterest: Discover and save creative ideas)

Se laisser faire pas Dieu et grandir dans la confiance

Donnez moins de pouvoir à tout ce qui perturbe votre esprit. Votre paix intérieure est non négociable. C’est pour cela qu’il est nécessaire de « s’économiser » et d’accorder moins d’importance aux choses qui sont moins importantes. Le fait de donner moins de pouvoir et de fragiliser tout ce qui nous fait du mal et qui perturbe notre esprit, est un signe de maturité.

Donnez moins de pouvoir à tout ce qui perturbe votre esprit. Votre paix intérieure est non négociable. C’est pour cela qu’il est nécessaire de « s’économiser » et d’accorder moins d’importance aux choses qui sont moins importantes. Le fait de donner moins de pouvoir et de fragiliser tout ce qui nous fait du mal et qui perturbe notre esprit, est un signe de maturité. Merci ! Cathy

Les difficultés nous apprennent à savoir où mettre les pieds

Les difficultés nous apprennent à savoir où mettre les pieds

4546 st-urbain ....................

Franz Liszt - Liebestraum Love Dream

un petit chat qui visiblement est très aimé......

Au chat le plus Aimant gentil et patient ...mon Amour de Titi ... MERCI !