titi.jpg

Je me dis que la vie de mon chat est plus simple que la mienne. Plus confortable que la mienne. Il est Aimé. Mais pourquoi c'est si difficile l'Amour ? J'Aime mon chat sans qu'il me demande Rien -sauf sortir se promener et manger- Je trouve normal de le respecter lorsque il ne veut pas des bisous et des caresses. Je le reçois dès qu'il en a besoin. Nous sommes là tout les deux pour le mieux et chacun apporte à l'autre tout simplement ce qu'il est. J'ai presque envie de pleurer de voir la difficulté de l'être humain a avoir cette tendresse gratuite et simple... On dirait que l'on devient de plus en plus un numéro de sécu ou un style de mode. J'ai côtoyé les gens qui habitent les rues. J'aime ce contact sans besoin de paraître ni besoin de se dire pour se faire passer pour quelqu'un. Veux-tu un café ? Allez il fait froid on va prendre qq chose chez le chinois. Puis me trouver avec cette même personne qui va m'offrir un bidule par amitié. J'ai laissé ce contact de la rue à cause de ma maladie, mais cela me manque. Je voudrais être un chat et jouer avec mon chat d'egal à égal de pas savoir plus que lui où elle va aller la balle rouge. J'ai toujours rêvé de faire la route et lorsque je me suis décidé je suis tombé malade. Je voudrais être un chat vraiment car je ne sais pas ce que les chats resentent dans leur trippes ou s'ils pleurent comme nous. Si j'étais un chat je prendrais mon chat tout contre moi pour lui faire des careses de chat et jouer avec lui... mais je ne suis pas un chat je suis un être compliqué car j'ai peur, j'ai mal, j'ai presque ras le bol de ... puis allez ! LA VIE EST LA et elle est VRAIE et BELLE. La pluie, la neige, l'air, le soleil les fleurs

Arbre Martin Gray

Rouge comme le sang, rouge comme l'Amour ...bleu comme le ciel

La vie

Belle la vie comme ce petit tableau fait durant ma maladie... moi sans doute dans le ventre d'une mère ...Je me suis rendue compte qu'après 'avoir fait !

113786974

Et toi bonhomme tu est dans la guerre mais tu as la VIE car tu as ton regard d'enfant

confiance

Non je ne souhaiterai pas ce soir tomber dans les bras d'un être pour lui faire confiance et puis souffrir

A prière d'enfant

Ça oui je le voudrais ! Mon Dieu donnez moi la force de retrouver l'insutiance de ces dernières semaines. Donne au monde l'envie de la simplicité. On te charge le dos avec tant " si Dieu existait il ! " que l'on ne regarde pas le mal que nous, nous mêmes pouvons nous faire et tu n'est pour rien !

sourire d'enfant