Play the Starry Sky (Unable to find Artist)

A chaque fois que je reviens dans ce monde là de l'insutiance je ne suis pas déçue.

La petite Thérèse d'ailleurd (Therese de l'enfant Jésus) parlait et vivait dans ce monde là...

"Je veux chercher le moyen d’aller au Ciel par une petite voie bien droite, bien courte, une petite voie toute nouvelle. Nous sommes dans un siècle d’inventions, maintenant ce n’est plus la peine de gravir les marches d’un escalier, chez les riches un ascenseur le remplace avantageusement. Moi, je voudrais aussi trouver un ascenseur pour m’élever jusqu’à Jésus, car je suis trop petite pour monter le rude escalier de la perfection. Alors j’ai recherché dans les livres saints l’indication de l’ascenseur, objet de mon désir, et j’ai lu ces mots sortis de la bouche de la Sagesse Éternelle : Si quelqu’un est tout petit, qu’il vienne à moi. Alors je suis venue, devinant que j’avais trouvé ce que je cherchais et voulant savoir, ô mon Dieu ! ce que vous feriez au tout petit qui répondrait à votre appel, j’ai continué mes recherches et voici ce que j’ai trouvé : – Comme une mère caresse son enfant, ainsi je vous consolerai, je vous porterai sur mon sein et je vous balancerai sur mes genoux ! Ah ! jamais paroles plus tendres, plus mélodieuses, ne sont venues réjouir mon âme, l’ascenseur qui doit m’élever jusqu’au Ciel, ce sont vos bras, ô Jésus ! Pour cela je n’ai pas besoin de grandir, au contraire il faut que je reste petite, que je le devienne de plus en plus. Ô mon Dieu, vous avez dépassé mon attente et moi je veux chanter vos miséricordes."

Histoire d'un âme

 

La « petite voie » d’enfance spirituelle a libéré la sainteté des carcans de la perfection et de la justice, bien avant que le concile Vatican II proclame que tous et toutes sont appelés à la sainteté. Thérèse montre que la primauté n’est plus accordée aux efforts et aux vertus, mais à l’action permanente de Dieu en nous qui inspire à chacun le geste d’amour à poser. Voilà la vraie mystique enfin restituée à tous et la sainteté accessible pour tous dans sa beauté intérieure.

Bien rentrés après une très bonne journée... Fatiguée, maintenant, un gros dodo... Bonne dernière nuit là-bas et profite bien de ces derniers instants...

 

J'avoue que sans avoir compris cela par des livres, j'ai senti très fort dans mon coeur ce chemin simple mais précis de se laisser faire.

"Occupe-toi de mes affaires et je m'occupe de tiens"

Depuis que je sort de ce petit chemin en rentre dans le marasme du monde et de ses pompes et "sagesse mondaines" je déprime. Je me sens vraiment comme un oiseau se sentirait dans un cage bien fermé.

Je crois que j'ai toujours "survécu" en me lançant sur ce chemin là. En rentrant dans l'Innocence de Jésus. S'il y a quelqu'un qui a vécu cette dépendance de l'Amour c'est lui. Rien chercher pour se banter car tout reçu gratuitement. Et même tous les maux de cette terre deviennent presque une grâce car on sort de tout le vécu avec l'espoir et l'Amour de la VIE, la vrai et pas la petite. Qu'ils sont malheureux tous ceux qui on besoin de devenir vedettes et le reste. Qui sont à la seule recherche du confort et de l'argent. Maudit argent qui détruit et transforme l'homme un être fermé à l'humanité car calfeutré dans ses biens de cette terre que l'on va laisser un jour. 

Ah combien je veux revenir dans ce monde là que j'ai goutté et sortir du reste qui n'est pas pour moi qu'un motif de déception et de tristesse. Lorsque on me voit rire si fort et laisser aller mon coeur à la joie on m'a dit souvent que l'on perçois dans mes yeux LA VIE. Voilà à ce que je suis "réduite" car uniquement forte dans le monde des petits. Grandie par ce monde des enfants.

 

81번째 이미지

Je dois avouer que mon chat Titi m'aide beaucoup car lui même vit dans ce monde là. 

초록담쟁이 - Зеленый плющ

En donde los mejores amigos, son un gato y una niña...

 

 

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

 

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"