2016_02_25_2_2016_25.jpg

 Isaïe (2, 1-5)

Parole d’Isaïe, – ce qu’il a vu au sujet de Juda et de Jérusalem. Il arrivera dans les derniers jours que la montagne de la maison du Seigneur se tiendra plus haut que les monts, s’élèvera au-dessus des collines. Vers elle, afflueront toutes les nations et viendront des peuples nombreux. Ils diront : « Venez ! montons à la montagne du Seigneur, à la maison du Dieu de Jacob ! Qu’il nous enseigne ses chemins, et nous irons par ses sentiers. » Oui, la loi sortira de Sion, et de Jérusalem, la parole du Seigneur.
Il sera juge entre les nations et l’arbitre de peuples nombreux. De leurs épées, ils forgeront des socs, et de leurs lances, des faucilles. Jamais nation contre nation ne lèvera l’épée ; ils n’apprendront plus la guerre.
Venez, maison de Jacob ! Marchons à la lumière du Seigneur.

Résultat de recherche d'images pour "isaïe 2 1-5"

Qu’il nous enseigne ses chemins, et nous irons par ses sentiers.

Je suis bouleversée de voir cette violence ... Et l'on va vers NOËL pour accueillir la Prince de la paix. Non, ne nous décourageons pas, cette Paix est plus grande que l'haine. Notre monde est angoissé devant tant des injustices et on rentre dans un engranage de violence qui appelle à la violence. Ce qui me touche le plus c'est que le mal peut nous détourner du bien, de ce chemin  qui s'ouvre à nous. C'est vrai, il y a les fait de se qui se passe socialement, mais il me semble, que le regard vers NOËL, ces fêtes normalement de famille, et amitié, ce regard donc peut nous apaiser ... Rentrer dans ce regard de Jésus qui est venu vers nous dans la nudité de l'enfant. Sans aucune défense... Je crois que si nous rentrons dans cet autre chemin, nous arriverons à nous désarmer de la violence ambiente. En tout cas je veux rentrer dans ce chemin là. On est dans un monde mes amis où on oublie le pouvoir d'en haut pour se croire tout puissant. Comme des enfants, laissons nous pénétrer par la tendresse de celui qui nous parle de Paix.  Soyons comme les petits enfants qui attendent tout de leur parents. Gardons confiance.

 les plus beaux proverbes à partager : les plus beaux proverbes à partager : Le plus grand échec est de ne pas avoir

Regardons cet homme si bon et son combat pour aider les plus pauvres entre les pauvres. Il s'est battu mais quelle douceur ! Le défit pour notre monde c'est de rentrer dans la douceur. Pouvoir parler avec le coeur. Blessé et oui mais le dire avec douceur.

11 mentions J’aime, 2 commentaires - Opportunité du Net (@opportunite_du_net) sur Instagram : "#success #motivation #reussite #leader #leadership #business #empire #entrepreneur #citation…"

 N'oublions pas LA VIE qui est plus forte que la mort. Vous me direz : On meurt tout de même, pour moi la mort ce n'est que un passage... je ne crois pas que le Créateur nous ai désiré pour finir dans un trou de terre.

#Prenezsoindevous …

Ah oui ! je le crois vraiment ! et je me dis que déjà beaucoups des morceux ont commencer à être recolés. Je peux vous le dire et c'est vrai.

Elena Shumilova

Ouvrons les portes grand ouvertes à l'espérance 

"à la cueillette de champignons" (rétrogirl)

A l'émerveillement !

MELI MELO

 

Let's go ! Jump on my back ! / ♥️ A deux ... c'est mieux ! • • • • • #cat #children #kid #chat #enfant #cute #mignon

A la tendresse d'un coeur d'enfant

Salut la chèvre.. !! 💞

Osons monter vers le haut !

« Petits enfants et gros chiens » est un projet photographique qui va en faire craquer plus d’un. Réalisée par le photographe Russe Andy Seliverstoff, 58 ans, résidant à Saint-Petersbourg, cette sé...

Pas avoir peur d'être petit, de se sentir fragile, de se savoir pauvre et parfois pas bon... C'est une victoire que de pouvoir se regarder et se relever !

Gif Quand un être vivant respecte celui qui est différent.

Que les animaux nous donnent des leçons de VIE et de tendresse.

Ye Olde Blog

C'est lorsque j'ai osé passer de l'autre coté des sécurité pour la confiance, monter vers le haut dans la difficulté que j'ai retrouvé la force de LA VIE

Lunettes Roses Plus

 

 

GOD BLESS YOU

Je vous donne rendez vous plus souvent sur mon blog !