15435394832635641610299203409978.jpg 

Résultat de recherche d'images pour "Même si ta mère j'oubliais moi je t'oublierai pas dit le Seigneur"

Texte du Prophète Osée 2

....  C'est pourquoi, voici, moi, je l'attirerai, et je la mènerai au désert, et je lui parlerai au cœur. 

17 Et de là je lui donnerai ses vignes et la vallée d'Acor pour une porte d'espérance. Et là elle chantera1 comme dans les jours de sa jeunesse et comme au jour où elle monta du pays d'Égypte. 
1 ou : répondra. 

18 Et il arrivera, en ce jour-là — dit l'Éternel — que tu m'appelleras : Mon mari — et tu ne m'appelleras plus : Mon maître1
1 littéralement : Mon baal ; baal est à la fois un nom commun (maître, parfois mari) et le nom propre du dieu adoré par les Cananéens.

19 Et j'ôterai de sa bouche les noms des Baals et on ne se souviendra plus de leur nom.

20 Et je ferai pour eux, en ce jour-là, une alliance avec les bêtes des champs, et avec les oiseaux des cieux, et avec les reptiles du sol. Et j'ôterai du pays, en les brisant, l'arc, et l'épée, et la guerre. Et je les ferai reposer en sécurité. 

21 Et je te fiancerai à moi pour toujours. Et je te fiancerai à moi en justice, et en jugement, et en bonté, et en miséricorde. 

22 Et je te fiancerai à moi en vérité, et tu connaîtras l'Éternel. 

23 Et il arrivera, en ce jour-là, que je répondrai — dit l'Éternel — je répondrai aux cieux, et eux répondront à la terre, 

24 et la terre répondra au blé, et au vin nouveau, et à l'huile, et eux répondront à Jizreël1
1 Jizreël : Dieu sème. 

25 Et je la sèmerai pour moi dans le pays, et je ferai miséricorde à Lo-Rukhama1, et je dirai à Lo-Ammi2 : Tu es mon peuple ! — et il me dira : Mon Dieu ! 

Résultat de recherche d'images pour "Texte d'isaïe sur l'Amour de Dieu à son peuple"

Résultat de recherche d'images pour "Même si ta mère j'oubliais moi je t'oublierai pas dit le Seigneur"

Esaïe 49:15 

Une femme oublie-t-elle l'enfant qu'elle allaite? N'a-t-elle pas pitié du fruit de ses entrailles? Quand elle l'oublierait, Moi je ne t'oublierai point.16Voici, je t'ai gravée sur mes mains; Tes murs sont toujours devant mes yeux.…

Ces deux derniers mots ..." Tu as du prix à mes yeux " et Même si une mère t'a oublié MOI JE TE OUBLI RAI PAS !

Ce furent les mots qui ont résonné jour après jour dans le désespoir de me savoir abandonnée, pas aimé, de celle qui m'avait donné la VIE. Alors oui, mes liens avec Lui sont à JAMAIS scellés. Car je sais que sans Lui ... je ne peux rien ... et même si l'ont dit que celui que l'on nomme Dieu et moi Abba, n'a pas besoin d'Amour... Je sais que Lui a besoin de mon Amour car c'est un AMOUR libre et dépourvu d'aucun intérêt.  Je vous livre ceci et je ne le fais pas souvent car c'est mon jardin secret, NOTRE JARDIN SECRET ! mais si cela pouvais faire du bien, donner du courage... se dire que si une toute petite créature si fragile et pauvre de tout a été tant Aimée.... vous aussi ! Car chaque histoire est UNIQUE. Et je veux appuyer ceci : Je ne parle pas de religion ... Ici il n'y a pas de religions qui vaille  ! Juste une Histoire D'Amour entre deux personnes ... deux pauvres assoiffés d'Amour. Lui assoiffé de notre Amour et moi assoiffé aussi ! 

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Une Histoire de Confiance de petit enfant

 Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Une histoire d'Amour entre frères 

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Alors lorsque j'eu cette petite boulle de tendresse entre mes mains ... J'ai senti toute la tendresse déposé en moi. Et les gens qui nous voient Titi et moi et son comportement sont touchés car il distille la gentillesse et l'amour dont il se sent comblé, et moi aussi. A ses 5 mois me voyant pleurer il monta sur la grande table et me fit un bisous sur mes lèvres ... Ce fut pour moi plus révélateur que toutes les sagesses et les mots savant de ce monde.

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture" 

Je dédie cette page à tous les assoiffés d'Amour, à tous les blessés de la Vie et à ceux qui cherchent ... 

 

 

 

Abba Bless You