Résultat de recherche d'images pour "Messages de nanipeinture sur le ancien blog orange en 2009"

Résultat de recherche d'images pour "Photos de mamie lucette"

Mamie Lucette

Je trouve, que c'est bien de rendre hommage aux personnes qui ont fait du bien,  et qui le font encore...et continuerons à le faire.

Lorsque je suis arrivée dans la Cté des blogs Orange... j'ai fait le tour...Puis suis tombé sur ce blog d'une dame qui disais simplement qu'elle avait perdu son mari et qu'elle venait se faire des amis (es) Lorsque je l'ai contacté j'ai chaque jour reçu sa visite. Je vivais en ce moment dans une grande dépression mais je me la cachais et ne voulant pas me faire hospitaliser je me battais comme je le pouvais. Sorties difficiles etc etc. Alors sans rien dire à personne je suis rentrée dans ce monde des blogs. Pour tâcher de donner et de me faire des amis. Comme est mon habitude je ne faisais pas le tour de tous les blogs (car cela me fatigue pas mal) J'admire ceux et celles qui peuvent rester des heures... mais nous fumes une très belle bande d'amis. Je me souviens de Mamie Lucette, Jonathan, Jean claude, cédric, Jean et quelques autres. 

Puis lorsque je fis hospitalisé durant 6 mois ils me suivaient...Mamie Lucette et Jonathan

                                          UN TEMPS DE VRAI REPOS (obligé à l'hôpital) 

Publié le 21 août 2009

Parfois je repasse à la minuscule aumônerie l'aprés-midi. La porte entre ouverte veut dire que c'est libre. Je me glisse vers le coin prière. Parfois, il y a la présence réelle de Jésus. Je m'assois parterre et je reste là tranquille. Ce temps m'est plus bénéfique que les médocs -que je ne compte plus- Je pense à ceux que j'aime. Je m'uni à l'intenttion de prière de Colombe pour Cédric. Ça me manque le blog aussi beau et facile. Ici je ne peux pas vous mettre des images avec l'article.....zut ! je vous embrasse tous et toutes.... voici de textes que je garde encore...
fat-cat1
Hommage à son chat Minet qui l'a tant accompagné... il était beau et il me fait penser à Titi
Merci Mamie Lucette de ce que tu es comme personne. Comme travailleuse ...tu n'arreptes pas de faire ta couture, tes jeux, ta lecture, tes blogs. Mais surtout cette fidélité qui te caractérise depuis toujours. C'est rare que ton blog soit en Pause... ou bien tu prévois pour nous mettre des articles par avance.
Mais je te rend hommage car tu as toujours été là pour moi. Là quand je ne peux pas répondre, la pour m'encourager. Tu es la vraie amie de coeur qu'une fois que donne son amitié c'est pour toujours.
Je suis un peu fatiguée mais je veux laisser son adresse ...l'adresse de son blog où vous épuiserez des milles choses curieuses et surtout les créations de Mamie Lucette...
http://chezmamielucette.eklablog.com/
Que Dieu te bénisse chère Mamie Lucette et aussi à ta famille et à ceux que tu aimes. Merci de cet effort de chaque jour même par fois ayant eu des problèmes de poignet pour venir nous visiter.
Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Résultat de recherche d'images pour "images de nanipeinture"

Merci de tant d'Amour Mamie Lucette